Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Urgent : Moscou convoque l’ambassadrice US

Image 1 Image 2

Urgent : Moscou convoque l’ambassadrice US

L’ambassadrice américaine à Moscou, Lynne Tracy, a été convoquée ce mardi 21 février au ministère russe des Affaires étrangères, a annoncé la diplomatie russe.

Moscou a convoqué l’ambassadrice américaine Lynne Tracy à cause de l’implication croissante des Etats-Unis dans la crise ukrainienne, a fait savoir le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans une note de protestation remise à la diplomate, la partie russe indique que les livraisons d’armes aux forces armées ukrainiennes ainsi que le transfert des coordonnées d’infrastructures militaires et civiles russes sont des preuves de la participation de Washington au conflit du côté de Kiev.

La Russie demande ainsi aux Etats-Unis d’assurer le retrait des équipements militaires américains et de l’Otan du territoire ukrainien, souligne le ministère.

Dans le même temps, Moscou attend toujours de Washington des explications concernant les explosions des gazducs Nord  Stream survenues le 26 septembre dernier.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Poutine approuve les mesures de rétorsion au plafonnement des prix du pétrole russe

LA REDACTION

Donald Trump : L’ex président américain condamné à une lourde peine par le tribunal de New York pour cette raison ; les détails

LA REDACTION

Etats-Unis : Joe Biden ordonne à 3.000 réservistes d’être prêts pour des déploiements en Europe

LA REDACTION

COMMENTER