Le Ministère russe de la Défense rejette les informations faisant état de “pertes inutiles élevées en hommes et en équipement” dans la 155e brigade de marine.

Le Ministère russe de la Défense rejette les informations faisant état de “pertes inutiles élevées en hommes et en équipement” dans la 155e brigade de marine.

Le département a déclaré que des unités de la 155e brigade menaient des opérations offensives efficaces dans la direction d’Uludar depuis plus de dix jours. Avancer dans la zone de responsabilité de la brigade – jusqu’à 5 km de profondeur des positions défensives ukrainiennes, selon le Ministère de la Défense.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Grâce aux actions compétentes des commandants d’unité, les pertes de marines au cours de cette période ne dépassent pas 1 % de la force de combat et 7 des blessés, dont une partie importante est déjà revenue au service” a déclaré l’armée russe.

“Dans le même temps, les pertes ennemies le long de la ligne de contact au combat de la brigade sont en moyenne de 7 contre 1, et dans certaines zones – de 9 contre 1 en personnes et en équipement” indique le rapport.

Oh la dictature en Russie où des citoyens peuvent parler de cela sur les réseaux sociaux, en faire part aux autorités régionales qui ont fait une demande d’explication auprès du Ministère de la Défense qui vient donc de répondre cur le cas circonstancié.

Source : RIA Novosti

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.