Guerre en Ukraine : un lance-roquettes multiple russe Grad anéantit des équipements et des soldats ukrainiens

Guerre en Ukraine : un lance-roquettes multiple russe Grad anéantit des équipements et des soldats ukrainiens

guerre
La Défense russe a montré dans une vidéo un système de lance-roquettes multiple Grad en action contre l’ennemi dans la zone de l’opération militaire spéciale. Les militaires russes notent la grande efficacité de cette arme.

Une unité d’artillerie russe a anéanti des positions des troupes ukrainiennes à l’aide d’un système de lance-roquettes multiple Grad.
Dans une séquence, diffusée ce 21 décembre par le ministère russe de la Défense, les artilleurs ont déployé et dirigé le véhicule de combat vers des cibles. Ces dernières ont été repérées avec des appareils de l’aviation téléguidée.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Au cours des frappes de missiles, des véhicules blindés légers et une concentration d’effectifs de l’ennemi ont ainsi été détruits. Une fois parvenu à ses fins, l’équipage a changé de position pour échapper à d’éventuels tirs de représailles.
Le commandement de l’armée russe a constaté la grande efficacité des systèmes de lance-roquettes multiple Grad dans la zone de l’opération militaire spéciale en Ukraine.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.