Russafrik
POLITIQUE

Accusée d’avoir diffusé de fausses informations sur l’armée russe, la journaliste Marina Ovsiannikova activement recherchée

Image 1 Image 2

Accusée d’avoir diffusé de fausses informations sur l’armée russe, la journaliste Marina Ovsiannikova activement recherchée 

L’ancienne journaliste de la télévision russe Marina Ovsiannikova, célèbre pour avoir protesté contre la guerre en Ukraine en plein journal télévisé, a dit mercredi 5 octobre s’être « libérée » de son assignation à résidence imposée par la justice.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Accusée d’avoir diffusé de fausses informations sur l’armée russe, Marina Ovsiannikova réaffirme dans un message posté sur la messagerie Telegram n’avoir rien à se reprocher.

Marina Ovsiannikova a interrompu une émission diffusée sur la chaîne de télévision publique russe « Channel One » lundi 14 mars 2022 avec une pancarte fustigeant la guerre du président Vladimir Poutine contre l’Ukraine.

Sur la liste des personnes recherchées

Elle risque jusqu’à dix ans de prison si elle est reconnue coupable d’avoir diffusé des informations sur l’armée russe qui diffèrent de celles du gouvernement. Son placement en résidence surveillée devait durer jusqu’au 9 octobre, mais le média d’État Russia Today a rapporté samedi qu’elle avait fui avec sa fille de 11 ans et que l’on ignorait où elle se trouvait.
Son nom, accompagné d’une photo, figurait lundi sur la liste des personnes recherchées par Moscou. La journaliste s’est fait connaître mondialement par un coup d’éclat au mois de mars, quand elle avait brandi en plein journal télévisé une pancarte appelant les téléspectateurs à ne pas croire la propagande d’État sur la guerre en Ukraine.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Royaume-Uni : les Lords veulent un report de la ratification du traité avec le Rwanda

LA REDACTION

 France : Macron écarte l’option d’un gouvernement de gauche, une seconde vague de consultations en vue

LA REDACTION

Il mène les États-Unis “en enfer”, Trump dézingue Joe Biden

LA REDACTION

Leave a Comment