Russafrik
A LA UNE RUSSIE-AFRIQUEECONOMIEPOLITIQUERUSSIE INFOS

Alliance internationale des BRICS : Émile Parfait Simb promu représentant pour l’Afrique centrale

Image 1 Image 2

Alliance internationale des BRICS : Émile Parfait Simb promu représentant pour l’Afrique centrale

Emile Parfait Simb: Double promotion internationale pour le patron du Limocoin

La nouvelle année démarre sous de très heureux auspices pour Emile Parfait Simb. La détermination et les succès de l’homme d’affaire qui a essuyé de basses critiques en 2022, viennent de lui valoir une promotion internationale. Emile Parfait Simb est, depuis le 30 décembre 2022, élevé au rang de Représentant de l’Alliance internationale des BRICS Projets stratégiques pour l’éducation et le tourisme en Afrique centrale. La décision rendue publique est prise à Moscou et signée de Larisa Zelentsova, président de l’organisation.

Sur la région de compétence, l’Afrique centrale est justement le marigot par excellence d’Emile Parfait Simb. Il y a une grande influence et maîtrise. D’abord, en tant que natif du Cameroun qui abrite d’ailleurs le siège de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (Cemac). Ensuite, à travers le Limocoin dont il est le promoteur. Cette crypto monnaie très en vogue dans la zone et au-delà, constitue l’initiative audacieuse phare qui a propulsé l’heureux sur la scène.

Celui qui se retrouve en charge des Projets stratégiques pour l’éducation et le tourisme de l’Alliance internationale des BRICS pour la zone Afrique centrale, est on ne peut plus un homme d’impact, d’efficacité. Emile Parfait Simb, c’est une valeur sûre que l’organisation a su dénicher. Aucun doute que ses expériences, son parcours et intelligence permettront à l’organisation de gagner en dynamisation et visibilité dans cette riche partie du continent africain.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici👉👉👉 https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici 👉👉👉 http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

L’Alliance en bref

Créée le 29 février 2016, l’organisation autonome à but non lucratif “International Alliance of BRICS Strategic Projects” promeut le développement de relations internationales basées sur la société civile et la culture des pays BRICS. Les BRICS désignent le bloc politico-économique formé par cinq pays qui sd réunissent en sommets annuels depuis 2011. Il s’agit du Brésil, Russie, Inde, Chine et de l’Afrique du Sud.

L’activité de l’Alliance internationale des BRICS repose sur la mise en œuvre des décisions prises dans le cadre de la plateforme internationale BRICS. Les tâches de l’Alliance internationale comprennent la création et la mise en œuvre de projets stratégiques innovants développés sur la base des mécanismes d’intégration et des principes de la diplomatie.

L’Alliance Internationale Des Projets Stratégiques BRICS se veut, en résumé, une plateforme fédératrice pour la conception intégrale internationale.

Parallèlement aux charges de Représentant de ladite organisation, Emile Parfait Simb est également promu Représentant de l’Université de Moscou (Russie) en Afrique.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Job numbers show tremendous growth in state’s travel industry

admin4231

En cette année 2024, la Russie espère ouvrir une maison russe en Angola

LA REDACTION

La Norvège veut quasiment doubler son budget de la défense en 12 ans

LA REDACTION

COMMENTER