Russafrik
POLITIQUE

Biden : Le président américain commet une nouvelle bévue ; les détails

Image 1 Image 2

Biden : Le président américain commet une nouvelle bévue ; les détails

La commémoration du Mois de l’histoire des femmes a donné lieu à une nouvelle bévue du Président américain. Cette fois, il a confondu les conseillers politiques avec les coupables de violences domestiques. La Maison-Blanche s’est vue obligée d’apporter des corrections à la transcription de son allocution.

Dans une allocution prononcée lors d’un événement à l’occasion du Mois de l’histoire des femmes, Joe Biden a commis une erreur “déroutante” en vantant ses mérites pour la loi sur la violence contre les femmes, rapporte Fox News.
“Vous savez, cela s’appuie sur d’autres mesures que vous avez prises et que nous avons prises, comme la loi sur la sécurité des armes à feu la plus importante en 30 ans pour aider à garder les armes à feu hors des mains des conseillers politiques nationaux”, a-t-il déclaré avec emphase.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans la transcription de ses commentaires par la Maison-Blanche, “des conseillers politiques nationaux” ont été rayés et remplacés par ce qu’il était vraiment censé dire: “condamnés pour violences domestiques”.
L’âge se fait sentir
Joe Biden qui a eu 80 ans en novembre dernier est le Président le plus âgé de l’histoire des États-Unis. Ses opposants estiment que ses innombrables bourdes résultent de son âge et de problèmes de santé.
Il confond des pays, se trompe dans la prononciation correcte des noms, perd son sens de l’orientation ou bien s’embrouille en lisant des documents importants.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

USA vs Houthis : premier drame pour les américains après une opération

LA REDACTION

Insolite : le Listenbourg, ce nouveau pays créé pour se moquer des Américains

LA REDACTION

Le Président namibien recadre sèchement un représentant allemand à propos de la Chine

LA REDACTION

COMMENTER