Russafrik
Cryptomonnaie

Burkina Faso : Le Limocoin lance une grande campagne marchande; les détails

Image 1 Image 2

Burkina Faso : Le Limocoin lance une grande campagne marchande; les détails

La popularité de Limocoin s’accroit de jour en jour dans les pays subsahariens. Le pays des hommes intègres a profité d’une campagne marchande de Limocoin suite à la montée de ces transactions.

Cette campagne marchande du Limocoin permet aux marchands et aux clients en Afrique de dépasser les institutions financières établies grâce à l’argent numérique.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les transactions impliquant Limocoin ne nécessitent pas les dépenses bancaires habituelles liées aux monnaies fiduciaires telles que les dépôts, les retraits et les frais de maintenance. Ces frais sont fréquents parmi les transactions impliquant des devises fiduciaires.

Des frais et des frais de change sont souvent encourus dans le cadre de transactions commerciales habituelles et de transactions à l’étranger. Parce qu’il n’y a pas d’intermédiaires ou de gouvernements impliqués dans les transactions Limocoin, les frais associés sont souvent bien inférieurs à ceux associés aux virements bancaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

FUITE DE 3,6 MILLIARDS DE $ EN 7 JOURS SUR BINANCE : L’HÉMORRAGIE CONTINUE, BINANCE N’A PLUS DE LIQUIDITÉS, CE QUI ARRIVE AUX AUTRES PEUT ARRIVER À TOUT LE MONDE CAR QUI TUE PAR L’ÉPÉE VA MOURIR PAR L’ÉPÉE.

L’équipe de rédaction

Après son enregistrement en tant que PSAN, Binance abandonne les produits dérivés en France

L’équipe de rédaction

Le futur de la santé en Afrique : Comment la cryptomonnaie et la blockchain révolutionneront le secteur de la santé en Afrique ?

Rédacteur

COMMENTER