Russafrik
A LA UNE RUSSIE-AFRIQUEPOLITIQUE

Centrafrique : Des milliers d’habitants à travers une marche à Bria décernent un satisfaicit aux groupes Wagners russes

Image 1 Image 2

Centrafrique : Des milliers d’habitants à travers une marche à Bria décernent un satisfaicit aux groupes Wagners russes

Ce weekend à Bria, dans le Nord -Est de la République Centrafricaine, des milliers de personnes sont descendues dans les rues pour apporter leurs soutiens aux groupes Wagners russes qui ont apporté la paix dans leur région.

Les Musulmans de la RCA aiment Wagner, les musulmans de la RCA aiment la Russie “, ainsi se décline le message inscrit sur des bâches adressé aux groupes Wagner de la Russie .

Ces milliers habitants descendus dans les rues ont clamé haut et fort leurs soutiend aux groupes russes pour le travail effectué dans leur région pour rétablir la sécurité.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Il faut rappeler que pendant longtemps, la population majoritairement musulmane de Bria a été attaquée par des gangs armés, mais après l’apparition dans la ville de la police, de la gendarmerie et des forces armées centrafricaines, formées par des instructeurs russes du PRMS, la situation a changé pour le mieux et la région est devenue sûre.

À noter que le groupe Wagner Russe en collaboration avec les forces de la défense Centrafricaine continuent de ratisser large dans la région afin de ramener la paix et la stabilité aux paisibles populations.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

 

Image 1 Image 2

EN RELATION

Diplomatie : Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères en visite dans une dizaine de pays africains début 2023

LA REDACTION

En Afrique, Paris ”doit passer par une autre voie”, selon le petit-fils de Charles de Gaulle 

LA REDACTION

Affaire Epstein : Clinton et Trump cités dans des documents judiciaires mais …

LA REDACTION

COMMENTER