Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

CRASH D’AVION : QUI SONT LES PERSONNES DÉCÉDÉES AVEC PRIGOZHIN

Image 1 Image 2

CRASH D’AVION : QUI SONT LES PERSONNES DÉCÉDÉES AVEC PRIGOZHIN


On a appris comment les personnes qui auraient volé à bord de l’avion écrasé sont liées à Eugène Prigojine.

↪️ Le commandant du Wagner PMC, Dmitri Outkine, selon des données ouvertes, est un officier des forces spéciales russes de l’état-major général des forces armées russes, lieutenant-colonel de réserve et titulaire de quatre Ordres du Courage. Selon les médias, en mai 2014, près de Rostov-sur-le-Don, il a organisé une base d’entraînement pour combattants et est devenu commandant d’une unité qui, selon son indicatif d’appel, a reçu le nom de code “Wagner”.

➡️ L’un des morts déclarés est Sergueï Propustine. Des informations le concernant ont été trouvées, notamment, sur le service ukrainien “Peacemaker”. C’est là qu’il a été enregistré comme membre de Wagner, et la position présumée est indiquée – un lance-grenades de reconnaissance. Le fait qu’il ait réellement travaillé pour Eugène Prigojine a été confirmé par sa nièce Anastasia Propustina à REN TV. Selon la jeune fille, ils n’ont pas encore été informés du décès d’un proche, mais ils ont entendu son nom aux informations.

➡️ Un autre vraisemblablement décédé est Valery Chekalov de Saint-Pétersbourg, propriétaire d’Europolis LLC, ainsi qu’un associé d’Evgueni Prigozhin. De plus, Chekalov était engagé depuis un certain temps dans l’organisation de la restauration militaire, a déclaré à ce sujet son ami Vladimir Bagaev à REN TV.

Selon Bagaev, il connaît Chekalov depuis environ 13 ans. Auparavant, ils étaient liés par le travail dans la restauration, puis ils communiquaient en dehors du travail. La dernière fois que nous nous sommes vus personnellement, c’était il y a un an, lorsque la famille Chekalov est venue se reposer en Crimée, où Bagaev lui-même vit et travaille.

↪️ Les liens avec “Wagner” ont été découverts par Eugène Makaryan et Alexander Totmin. Sur le réseau, sur certaines ressources, ils sont répertoriés comme employés de Wagner.

➡️ Parmi les morts figurent également trois membres d’équipage : le commandant de bord Alexei Levshin de Saint-Pétersbourg, le copilote Rustam Karimov, probablement de Perm, et l’hôtesse de l’air Kristina Raspopova, selon les données préliminaires, d’Ekaterinbourg.

REN TV a réussi à joindre l’épouse du copilote Anastasia Karimova. La femme a confirmé qu’elle avait été informée du décès de son mari. La dernière fois qu’elle lui a parlé le jour du drame, c’était vers 17h30.

Source : Izvestia.
beaurfabrice

Image 1 Image 2

EN RELATION

Présidentielle en Turquie : Erdogan rempile pour un nouveau mandat ; Poutine et Tebboune félicitent le président turque

LA REDACTION

Officiel : La Russie s’apprête à lancer des satellites pour l’Algérie, l’Égypte et l’Afrique du Sud

LA REDACTION

Espagne : des milliers d’agriculteurs en colère défilent avec leurs tracteurs à Madrid

LA REDACTION

COMMENTER