Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

En prélude au sommet Russie-Afrique, le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhail Bogdanov échange avec les chefs des missions diplomatiques des Etats africains

Image 1 Image 2

En prélude au sommet Russie-Afrique, le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhail Bogdanov échange avec les chefs des missions diplomatiques des Etats africains 

Ce mardi 23 mai, au ministère russe des Affaires étrangères, le représentant spécial du président de la Fédération de Russie pour le Moyen-Orient et l’Afrique, le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhail Bogdanov a tenu une réunion régulière avec les chefs des missions diplomatiques des États africains accrédités à Moscou sur la préparation et la tenue du deuxième sommet Russie-Afrique (Saint-Pétersbourg, juillet 2023).

Au cours de l’événement, l’ensemble des questions liées à la participation des délégations officielles des États africains au prochain Sommet Russie-Afrique a été discuté. Parallèlement, le corps diplomatique africain a pris connaissance du programme détaillé du deuxième Sommet et du Forum économique et humanitaire Russie-Afrique, ainsi que de leurs aspects organisationnels et protocolaires.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Des représentants du Département du protocole d’État du ministère russe des Affaires étrangères, du ministère de l’Industrie et du Commerce de la Fédération de Russie et de la Fondation Roscongress ont fait des présentations pertinentes.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

France : L’ex-patron de la DGSE mis en examen pour complicité de tentative d’extorsion

LA REDACTION

L’accord sur les céréales reconduit mais la date des exportations prorogée

LA REDACTION

La Russie exige le déblocage des livraisons terrestres à la ville de Goma en RDC

LA REDACTION

COMMENTER