Russafrik
RUSSIE INFOS

En visite chez Poutine ce mardi, le président des Émirats arabes unis Mohammed Al Nahyan, salue le courage et la détermination du chef du Kremlin

Image 1 Image 2

En visite chez Poutine ce mardi, le président des Émirats arabes unis Mohammed Al Nahyan, salue le courage et la détermination du chef du Kremlin

Ce mardi 11 octobre 2022, le président russe Vladimir Poutine a rencontré le président des Émirats arabes unis Sheikh Mohammed bin Zayed al-Nahyan à Saint-Pétersbourg.

Mohamed bin Zayed a été le premier dirigeant arabe à se rendre en Russie depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine.
Le président des Émirats arabes unis (EAU), Cheikh Mohamed bin Zayed Al-Nahyan, s’est rendu en Russie, mardi, où il a eu des entretiens avec son homologue russe Vladimir Poutine. Selon le ministère des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, la visite du président des Émirats arabes unis en Russie aura pour objectif de trouver des solutions politiques efficaces à la crise en Ukraine. Lors des échanges, ce dernier a félicité son homologue pour son endurance et sa détermination à maintenir son pays à flot malgré les nombreuses intempéries.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

S’adressant au président des Émirats arabes unis, le cheikh Mohammed bin Zayed al-Nahyan, M. Poutine a déclaré que la Russie visait à créer la stabilité sur les marchés de l’énergie et à assurer l’équilibre entre l’offre et la consommation. Le président russe a déclaré mardi, que la Russie ne travaillait contre personne sur les marchés de l’énergie, une semaine après que Washington a critiqué la décision de l’OPEP+ de réduire fortement la production de pétrole.

« Nous travaillons également activement dans le cadre de l’OPEP+. Je connais votre position, nos actions, nos décisions ne sont dirigées contre personne, nous n’allons pas et nous ne le faisons pas de manière à créer des problèmes pour qui que ce soit », a déclaré Poutine lors de la réunion à Saint-Pétersbourg. « Nos actions visent à créer une stabilité sur les marchés mondiaux de l’énergie, afin que tant les consommateurs de ressources énergétiques que les acteurs de la production, les fournisseurs des marchés mondiaux se sentent calmes, stables et confiants. De sorte que l’offre et la demande soient équilibrées. »

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Des lance-roquettes multiples russes Ouragan détruisent des équipements ukrainiens ; les détails

LA REDACTION

Journée de la femme : Vladimir Poutine fait valoir les mérites de ses concitoyennes

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine très remonté, suspend le recruteur des réservistes pour faute lourde ; les raisons  

COMMENTER