Russafrik
AFRIQUE INFOS

Ghana : 102 millions de dollars de la BAD pour soutenir le programme d’assainissement budgétaire et de relance économique

Image 1 Image 2

Ghana : 102 millions de dollars de la BAD pour soutenir le programme d’assainissement budgétaire et de relance économique

Le Ghana a signé un accord de don de 102,6 millions de dollars avec la Banque africaine de développement (BAD) pour soutenir son programme d’assainissement budgétaire et de relance économique, a annoncé jeudi le ministère des finances.

Le pays d’Afrique de l’Ouest, qui produit de l’or, du cacao et du pétrole, est en pourparlers avec des créanciers bilatéraux et commerciaux pour restructurer ses dettes pendant la pire crise économique qu’il ait connue depuis une génération.

Le Ghana a été exclu des marchés de capitaux internationaux alors qu’il est aux prises avec des coûts de la dette intérieure en hausse.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Le programme facilitera les réformes de redressement économique du gouvernement en améliorant les finances publiques, en augmentant la productivité et en créant des emplois”, a déclaré le représentant de la BAD, Eyerusalem Fasika, dans un communiqué. Le programme complète la facilité de crédit élargie en cours avec le Fonds monétaire international, a ajouté M. Fasika.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Afrique centrale : qui est le général Brice Oligui Nguema, le nouvel homme fort du Gabon?

LA REDACTION

Partenariat  Russie-Burkina Faso : Les deux pays renforcent leur lien dans le secteur minier

LA REDACTION

Français arrêtés au Mali, Bamako évoque « un groupe de criminels et de narcotrafiquants »

LA REDACTION

COMMENTER