Russafrik
RUSSIE INFOS

Guerre en Ukraine : 210 militaires ukrainiens et mercenaires étrangers éliminés par les forces russes ; le point complet en 24 heures

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : 210 militaires ukrainiens et mercenaires étrangers éliminés par les forces russes ; le point complet en 24 heures

En ces dernières 24 heures, les forces armées russes ont éliminé plus de 210 militaires ukrainiens et des mercenaires, ainsi que deux postes de commandement. Parmi les matériels détruits figurent un avion d’attaque Su-25, un hélicoptère Mi-8, neuf drones, ainsi que deux entrepôts de carburant et de munitions d’artillerie.

Deux postes de commandement ukrainiens et des mercenaires étrangers ont été pris pour cibles par les forces armées russes au cours des dernières 24 heures, a fait savoir ce 10 novembre la Défense russe.
Les frappes se poursuivent sur fond de retrait des troupes de la rive droite du Dniepr annoncé la veille par le commandant de l’opération. Une décision qui a été prise pour éviter de lourdes pertes humaines. Le regroupement continue toujours vers des positions déjà préparées, a précisé l’instance.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Quant aux autres axes, l’armée russe a réussi à stopper l’offensive des forces ukrainiennes dans les zones de Koupiansk et de Krasny Liman. Près de 160 militaires et mercenaires ont été éliminés. Au cours d’une autre tentative d’offensive ennemie, près du village de Nikolskoïe dans la République populaire de Donetsk, 55 combattants ont été tués.

Armes détruites

Un entrepôt de munitions d’artillerie et un stock de carburant ont été frappés. Un avion d’attaque ukrainien Su-25, un hélicoptère Mi-8 et neuf drones ont aussi été abattus. Parmi les équipements ciblés figurent également trois stations radars AN TPQ-37 de production américaine. Au moins 21 projectiles de lance-roquettes HIMARS, de production américaine, et d’Ouragan, de conception soviétique, ont été interceptés.

Depuis le début de l’opération militaire en, l’armée russe a abattu 333 avions, 173 hélicoptères, 2.479 drones, détruit 388 systèmes de défense antiaérienne, 6.491 chars et autres véhicules blindés, 885 véhicules de lance-roquettes multiples, 3.564 équipements d’artillerie de terrain et de mortiers, ainsi que 7.158 unités de véhicules militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

BRICS+, L’ÉVÉNEMENT ÉCONOMIQUE DE DEUX JOURS À ST. PETERSBOURG: EMILE PARFAIT SIMB, INVITÉ SPÉCIAL

L’équipe de rédaction

L’ATTAQUE DES FORCES ARMÉES UKRAINIENNES CONTRE LES POSITIONS DES FORCES ARMÉES RUSSES À KREMENNAYA (LNR) PRÉVUE DÉBUT OCTOBRE N’A PAS EU LIEU EN RAISON DE PLUSIEURS INCIDENTS AVEC L’ARTILLERIE AUTOMOTRICE OCCIDENTALE, DE SOURCE MILITAIRE 

L’équipe de rédaction

Russie : le Forum Economique International de Saint-Pétersbourg se tient du 15 au 18 juin 2022

COMMENTER