Russafrik
RUSSIE INFOS

Guerre en Ukraine : l’armée russe repousse les forces de Kiev et des mercenaires étrangers dans un champ de mines

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : l’armée russe repousse les forces de Kiev et des mercenaires étrangers dans un champ de mines

L’armée russe a déjoué les offensives dans plusieurs directions en 24 heures et a repoussé les forces ennemies dans un champ de mines. Un arsenal des forces aériennes ukrainiennes a été abattu, ainsi que trois obusiers M777 de production américaine, le radar d’un S-300 et un hélicoptère Mi-8.

Les troupes russes ont repoussé les forces de Kiev et des mercenaires étrangers dans un champ de mines au sein de la République populaire de Lougansk, rapporte la Défense russe dans son bilan actualisé. Ils ont été dispersés près de la localité de Stelmakhovka.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

En ces dernières 24 heures, l’armée russe a repoussé deux attaques sur l’axe de Krasny Liman. Les forces de Kiev ont été stoppées à 2 kilomètres de la première ligne de défense.
Dans la direction de Koupiansk, le nombre de combattants ennemis éliminés s’élève à 110 personnes, alors que plus de 60 ont été tués dans leur tentative d’offensive sur l’axe du sud de Donetsk.
Dans cette zone, les forces russes ont pris le contrôle de la localité de Mayorsk.

Armes détruites
Un arsenal des forces aériennes ukrainiennes a été détruit avec des armes russes de haute précision dans la région de Tcherkassy.
Trois obusiers de production américaine M777 ont été pris pour cible dans la région de Zaporojié, ainsi qu’une trentaine d’instructeurs étrangers et de mercenaires qui faisaient des calculs de visée.
Le radar d’un système d’arme sol-air S-300 et une station radar de production américaine AN/TPQ-50 ont aussi été frappés. Parmi les armements détruits figurent également un hélicoptère Mi-8 et six drones. Au moins 13 projectiles de lance-roquettes HIMARS, de production américaine, et d’Olkha ont été interceptés.

Depuis le début de l’opération militaire en Ukraine , l’armée russe a abattu 333 avions, 176 hélicoptères, 2.498 drones, détruit 388 systèmes de défense antiaérienne, 6.569 chars et autres véhicules blindés, 887 véhicules de lance-roquettes multiples, 3.577 équipements d’artillerie de terrain et de mortiers, ainsi que 7.202 unités de véhicules militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Conflit en Ukraine : « La France n’a pas construit sa propre défense donc elle est obligée de s’aligner derrière les États-Unis », Ségolène Royal

LA REDACTION

La Russie bannie du monde du sport : une hypocrisie doublée d’une injustice

LA REDACTION

Président de la fédération de Russie Vladimir Poutine met en garde Macron contre des “conséquences catastrophiques” des attaques contre Zaporijjia

L’équipe de rédaction

COMMENTER