Guerre en Ukraine : le centre-ville de Donetsk subit les bombardements de Kiev les plus massifs depuis 2014
Le régime de Kiev a réalisé ce 15 décembre les bombardements les plus massifs de la ville de Donetsk depuis 2014, selon le maire. Quelque 40 obus ont été tirés.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Le centre-ville de Donetsk, dans la République populaire de Donetsk, a subi les bombardements de Kiev les plus massifs depuis 2014, a déclaré le 15 décembre le maire de la localité, Alexeï Koulemzine.
“Un autre crime de guerre a été commis ce matin par les fascistes ukrainiens. Ils ont soumis le centre de Donetsk à la frappe la plus massive depuis 2014”, a-t-il écrit sur sa chaîne Telegram.
Selon l’élu, 40 obus provenant de lance-roquettes multiple BM-21 Grad ont été lancés sur des civils. En se référant aux témoins, il a indiqué que les immeubles résidentiels et le dôme d’une cathédrale ont été touchés.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.