Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Opération militaire russe : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24 heures

Image 1 Image 2

Opération militaire russe : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24 heures

L’armée russe vient de neutraliser près de 500 militaires ukrainiens et de détruire une douzaine de blindés et plusieurs obusiers ennemis. Dans le même temps, cinq drones ukrainiens ont été descendus par la défense aérienne.

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées ukrainiennes ont perdu jusqu’à 485 hommes ainsi que 16 véhicules et 12 blindés, constate le ministère russe de la Défense dans un communiqué publié ce mercredi 8 mars.

Sur l’axe de Koupiansk, 60 militaires ukrainiens ont été neutralisés, de même qu’un canon automoteur Akatsiya et deux véhicules blindés. Les actions de plusieurs groupes de sabotage et de reconnaissance ukrainiens ont été arrêtées dans les alentours d’Artiomovka, Olchan et Stelmakhovka.

Sur l’axe de Krasny Liman, les forces russes ont continué leurs frappes d’artillerie dans les zones de Nevskoïe, Novolioubovka et Tchervonaïa Dibrova. Un canon automoteur Gvozdika a été détruit, tout comme deux véhicules blindés d’infanterie et trois blindés.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans l’axe de Donetsk, deux chars, cinq véhicules, un canon automoteur Akatsiya et un autre Gvozdika ont été neutralisés.

Sur les axes du sud de Donetsk et de Zaporojié, un char, un obusier Msta-B, un autre D-30 ont été détruits. Des frappes d’artillerie russe ont eu lieu dans les zones d’Ougledar, de Pavlokvka et de Novodanilovka.

Un radar de surveillance aérienne 36D6 a été anéanti dans la zone de Novoaleksandrovka. Alors que le quartier général de la 59e brigade d’infanterie motorisée ukrainienne a été touché, dans la région de Memrik.

Les systèmes russes de défense aérienne ont par ailleurs abattu quatre roquettes de HIMARS, et cinq drones sur l’ensemble du front.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Grèce : adoption au Parlement du droit au mariage pour les homosexuels

LA REDACTION

La Russie célèbre le 320e anniversaire de la Flotte de la Baltique ; retour sur ce grand événement

LA REDACTION

Participation souhaitée de Macron au sommet des Brics : l’Inde refuse d’être mêlé à une décision qui appartient à l’Afrique du Sud

Rédacteur

COMMENTER