Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine : Voici le point de la défense russe en 24 heures

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Voici le point de la défense russe en 24 heures


Au cours des dernières 24 heures, les forces ukrainiennes ont perdu près de 500 hommes tous axes confondus, ainsi que deux chasseurs MiG-29 et un avion d’attaque au sol Su-25, selon la Défense russe.

Les militaires russes impliqués dans l’opération spéciale ont éliminé plus de 495 soldats ukrainiens et mercenaires étrangers en ces 24 heures, affirme le ministère de la Défense.
Dans le même temps, un avion d’attaque au sol Su-25 et un chasseur MiG-29 des forces ukrainiennes ont été abattus par la défense antiaérienne russe au-dessus de la région de Kherson. Un autre MiG-29 a été détruit dans la république populaire de Donetsk.

 

En outre, l’armée russe a éliminé 92 unités d’artillerie ukrainiennes, ainsi que cinq obusiers, un char, dix blindés et 18 autres véhicules de l’armée ukrainienne. Trois dépôts de munitions ennemis ont été anéantis et six drones descendus.

Au total, depuis le début de son opération en Ukraine, l’armée russe a abattu 416 avions, 230 hélicoptères et 3.919 drones. Elle a également détruit 421 systèmes de défense antiaérienne, 8.938 chars et autres blindés, 1.095 véhicules de lance-roquettes multiple et 9.911 autres véhicules militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Mandat d’arrêt contre Poutine : Dmitri Medvedev menace de tirer un missile hypersonique sur la CPI

LA REDACTION

Urgent : Le Conseil de Sécurité de l’ONU se réunit sur la guerre en Ukraine ce vendredi

LA REDACTION

Deux Afghans arrêtés en Allemagne pour un projet d’attentat en Suède

LA REDACTION

COMMENTER