Russafrik
POLITIQUE

Israël appelle son armée à attaquer le Hezbollah au Liban

Image 1 Image 2

Israël appelle son armée à attaquer le Hezbollah au Liban

Le ministre israélien de la Sécurité a donné son feu vert aux forces militaires du régime pour lancer une attaque contre le Liban, alors que le Hezbollah continue de frapper les avant-postes militaires israéliens en réponse à la guerre en cours à Gaza.

S’exprimant samedi soir dans une interview accordée à la chaîne de télévision en hébreu Channel 14, Ben-Gvir a appelé l’armée israélienne à attaquer le Hezbollah libanais et à poursuivre la guerre contre Gaza.

Il a ensuite souligné qu’il y avait des fuites concernant le cabinet mis en place par l’administration israélienne pour gérer les offensives militaires dans la bande de Gaza.

« Ces fuites proviennent d’un des membres du cabinet de guerre », a déclaré Ben-Gvir.

Plus tôt ce mois-ci, le secrétaire général du mouvement de résistance Hezbollah a déclaré qu’Israël dissimulait les « lourdes pertes » qu’il a subies dans la guerre dans les régions du sud du Liban, car les opérations du mouvement de résistance contre le régime occupant sont « très épuisantes ».

Sayyed Hassan Nasrallah a fait ces remarques dans un discours télévisé le 5 janvier, soulignant que les combattants du Hezbollah avaient mené des centaines d’opérations anti-Tel Aviv en soutien aux Palestiniens et à leurs groupes de résistance à Gaza.

Image 1 Image 2

EN RELATION

 Russie : Le pays a pris une avance considérable sur l’OTAN et les Etats- Unis dans ce domaine

L’équipe de rédaction

L’Occident à bout de souffle veut abandonner l’Ukraine

LA REDACTION

Reshabt Sethi, President of the Indian Center for the Promotion of International Initiatives: “Russia and India have created a strong business relationship in just 5 months”

L’équipe de rédaction

COMMENTER