Israël : le parti de Netanyahu en tête des élections législatives selon les sondages

Israël : le parti de Netanyahu en tête des élections législatives selon les sondages

Le parti de l’ex-Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu serait arrivé le 1er novembre en première place des élections législatives, sur le seuil d’une majorité avec ses alliés des partis religieux et de la droite nationale pour former un gouvernement, selon des sondages de sortie des urnes.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Réalisés par trois grandes chaînes israéliennes, ces sondages créditent le parti de droite de Benjamin Netanyahu de 30 à 31 sièges, sur les 120 du Parlement, devant la formation Yesh Atid du Premier ministre sortant Yaïr Lapid, qui récolterait entre 22 et 24 sièges. Avec ses alliés, le parti de Netanyahu est sur le seuil de la majorité fixé à 61 sièges. L’alliance d’extrême droite de Bezalel Smotrich et d’Itamar Ben Gvir est arrivée en troisième place avec 14 sièges, au coude-à-coude avec la formation de centre droit de Benny Gantz (de 11 à 13 sièges).

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.