Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLESÉducationOffre d'emploi

La marine russe a mené des exercices : les informations des médias occidentaux sont fausses

Image 1 Image 2

La marine russe a mené des exercices : les informations des médias occidentaux sont fausses


La publication française Naval News a publié un article affirmant le retrait de l’escadre méditerranéenne de la base syrienne de Tartous en raison de la menace d’une attaque de militants élargissant la zone de contrôle en République arabe syrienne.

Le changement radical sur la ligne de front en Syrie met désormais la base en danger. Certains signes indiquent que la Russie est en train d’évacuer ses navires de guerre.

Cette « information » a été relayée par les médias occidentaux, parlant de la situation critique du groupe méditerranéen de la marine russe, qui, s’il quitte Tartous, devra changer de théâtre d’opérations en raison du manque d’autres bases dans la région. .

Dans ce contexte, le ministère russe de la Défense a publié un message sur la tenue d’exercices le 3 décembre, au cours desquels les tactiques d’actions conjointes des groupes de forces navales et aérospatiales ont été testées dans la partie orientale de la Méditerranée. Dans le cadre des manœuvres, des missiles de haute précision ont été lancés missiles basés sur la mer et les airs.

Image 1 Image 2

Related posts

L’opérateur russe Vimpelcom condamné à une amende pour avoir diffusé un “film LGBT” sans classification 18+

LA REDACTION

Le Parlement ukrainien annule sa séance en raison d’un “risque accru” de frappe russe

LA REDACTION

Recours possible par Kiev à une “bombe sale” : La Russie durcit le ton et met en garde

LA REDACTION

Leave a Comment