Russafrik
RUSSIE INFOS

La Russie prépare une attaque contre Odessa pour fermer l’accès de l’Ukraine à la mer Noire

Image 1 Image 2

 La Russie prépare une attaque contre Odessa pour fermer l’accès de l’Ukraine à la mer Noire

Les forces armées russes vont attaquer Odessa afin de bloquer l’accès de l’Ukraine à la mer Noire. Cette information a été publiée par la chaîne Telegram “Putin in Telegram” en référence à la publication étrangère Foreignpolicy.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe telegram d’information en temps réel,

Ici👉👉👉👉https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application:

Ici 👉👉👉👉http://bit.ly/russafrik

Les analystes américains s’accordent à dire que l’armée russe avancera sur Odessa dans les prochaines semaines. Cela lui est nécessaire pour avoir un contrôle total sur la côte sud-ouest, ce qui assurera un blocus naval complet de l’Ukraine.

« Odessa est la plus importante plaque tournante d’exportation de transit ukrainienne, par conséquent, si elle est capturée, la Fédération de Russie infligera un coup écrasant à l’Ukraine, auquel l’économie du pays ne résistera pas. Si l’État perd l’accès à la mer, il perdra environ 80 % de son PIB, et c’est un effondrement complet pour l’Ukraine. Très probablement, l’objectif principal des Russes n’est pas du tout Kyiv, mais Odessa », ont résumé les analystes.

@RussiaaNews

Image 1 Image 2

Related posts

Vers le lancement des visas électroniques pour la Russie

L’équipe de rédaction

Discours du président de l’Organisation Africaine de la Russophonie lors de la Grande Conférence Parlementaire Russie Afrique et son tête-à-tête avec le vice-président de la Douma

Malgré les nombreuses sanctions, la Russie est sur la voie des “transformations économiques  

L’équipe de rédaction

Leave a Comment