Russafrik
A LA UNE RUSSIE-AFRIQUE

La Russie renforce ses liens avec la République démocratique du Congo

Image 1 Image 2

La Russie renforce ses liens avec la République démocratique du Congo

La Russie a exprimé sa volonté de renforcer ses liens avec la République démocratique du Congo. Selon le Kremlin, la nation centrafricaine semble être un pays très prometteur pour le développement de ses relations. Cette évaluation intervient après la visite du président du Congo à Moscou, la capitale de la Russie, mardi. Le président congolais est également enthousiaste à l’idée de collaborer avec la Russie dans plusieurs secteurs.

Un article du journal russe Spoutnik révèle que le nouvel intérêt de la Russie pour la Russie a exprimé son désir de renforcer ses liens avec la République démocratique du Congo. Selon le Kremlin, la nation centrafricaine semble être un pays très prometteur pour le développement de ses relations. Cette évaluation intervient après la visite du président du Congo à Moscou, la capitale de la Russie, mardi.

Un article du journal russe Spoutnik a révélé le nouvel intérêt de la Russie à renforcer ses liens économiques avec la République démocratique du Congo (RDC), étant donné que la Russie estime qu’il existe une grande marge de croissance dans ce domaine. Cet intérêt a été communiqué jeudi par le porte-parole russe Dmitri Peskov.

Image 1 Image 2

Related posts

Towards Peace and Prosperity: How the Eastern Economic Forum Became One of the Most Important Business Hubs in the Far East?

Sommet Russie-Afrique : une rencontre des Présidents russe et burundais prévue mi- juin ; les détails

LA REDACTION

Partenariat russo-kenyan : les deux pays en passe de conclure des accords sur le transport aérien et le nucléaire

LA REDACTION

Leave a Comment