Russafrik
CryptomonnaieECONOMIE

Le bitcoin lié à Silk Road a été déplacé sur la chaîne et pourrait être vendu par le gouvernement américain.

Image 1 Image 2

Le bitcoin lié à Silk Road a été déplacé sur la chaîne et pourrait être vendu par le gouvernement américain.

 Le 12 juillet, un portefeuille de crypto-monnaies contrôlé par le ministère américain de la justice (DOJ) a envoyé environ 9 825,25 bitcoins liés à la saisie de Silk Road, pour un montant total de plus de 299 millions de dollars. Les bitcoins liés à Silk Road ont été déplacés sur la chaîne. Le 12 juillet, un portefeuille cryptographique contrôlé par le ministère américain de la Justice (DOJ) a envoyé environ 9 825,25 bitcoins liés à la saisie de Silk Road, pour un total de plus de 299 millions de dollars.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Initialement, les BTC ont été transmis en deux transactions à trois adresses différentes. Une seule adresse a reçu la majorité des pièces, qui ont ensuite été distribuées à 101 adresses différentes. Bien que les transferts précédents aient été effectués dans le but de vendre, on ne sait pas si les pièces ont été vendues.
Les pièces proviennent très probablement de la plus importante saisie jamais effectuée, qui a vu les autorités judiciaires saisir 3,36 milliards de dollars en bitcoins en novembre 2021, après que le pirate James Zhong a admis avoir volé des actifs numériques sur la place de marché illicite Silk Road.
Le gouvernement américain a précédemment révélé qu’il avait l’intention de vendre les bitcoins restants de la saisie de Silk Road au cours du reste de l’année. Les grands détenteurs de BTC ont un impact sur les prix des actifs lorsqu’ils déplacent des sommes importantes, c’est pourquoi la communauté cryptographique surveille fréquemment leurs activités. Le BTC est en baisse de 0,53 % suite à la nouvelle, à 30 351 $, selon CoinMarketCap.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

 Binance met fin à ses opérations au Nigeria et conseille aux utilisateurs de retirer leurs actifs

LA REDACTION

Le bitcoin atteint son plus haut niveau depuis 13 mois

LA REDACTION

Stablecoins : Visa confirme son engagement pour développer de nouveaux produits

LA REDACTION

COMMENTER