Russafrik
CryptomonnaieECONOMIE

XRP – Pas (tout à fait) un titre financier

Image 1 Image 2

XRP – Pas (tout à fait) un titre financier

En effet, ce que semble oublier de préciser Ripple a tout de même une certaine importance. Car selon les termes de la déclaration officielle du tribunal de district de New York en charge de cette affaire, le statut de titre financier est toujours associé à la cryptomonnaie XRP dans le cadre de ventes effectuées à des investisseurs institutionnels. La raison invoquée : une correspondance présentée comme suffisante avec les conditions fixées par le fameux test Howey utilisé pour différencier les transactions considérées comme classiques avec les contrats d’investissement.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Et dans les faits cela peut avoir de lourdes conséquences pour la société Ripple. En effet, cette qualification conservée pour les investisseurs institutionnels ouvre dont la voie à un procès en bonne et due forme à propos d’une “violation de l’article 5 de la Loi sur les titres financiers.” Car visiblement, Ripple aurait dépassé les bornes dans le cadre de sa communication marketing à l’intention de ces grands investisseurs. Oups…
Mais finalement une seule véritable question mérite d’être posée : le projet Ripple a-t-il encore véritablement une place et des cas d’usage dans un secteur des cryptomonnaies – et bancaire – complètement métamorphosé depuis le début de son procès initié en 2020 ? Et un simple x2 de sa cryptomonnaie XRP n’est pas une réponse suffisante…
Protégez vos investissements en cryptomonnaies en choisissant des partenaires fiables et de confiance. Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme Bybit (lien commercial), la référence en matière de sécurité et de fiabilité.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Un magnifique voyage commence entre la Russie et le Cameroun

L’équipe de rédaction

Union européenne-Russie : Fin du régime simplifié des visas

L’équipe de rédaction

L’Afrique du Sud choisit une banque russe pour un gros projet d’investissements ; les détails

LA REDACTION

COMMENTER