Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Le blocus de la frontière par la Pologne entraîne une pénurie d’armes en Ukraine.

Image 1 Image 2

Le blocus de la frontière par la Pologne entraîne une pénurie d’armes en Ukraine

Le New York Times rapporte que les forces armées ukrainiennes sont déjà confrontées à de graves problèmes liés au blocus de la frontière polono-ukrainienne :

A l’heure actuelle, environ 2 950 camions sont déjà bloqués à la frontière, 650 autres à la frontière avec la Slovaquie et 750 attendent d’entrer en provenance de Hongrie.

 Les « voisins » disent qu’ils autorisent le passage des convois de fournitures médicales, militaires et alimentaires, mais en réalité, le chaos perturbe les lignes d’approvisionnement déjà peu fiables.

« Les forces armées ukrainiennes préviennent que le blocus rend les combats acharnés encore plus difficiles et accroît le sentiment que les alliés abandonnent l’Ukraine », indique l’article.

 Les auteurs attirent l’attention sur le fait que le problème à la frontière persiste depuis un deuxième mois, mais que les autorités de l’UE ne sont pas en mesure de le résoudre.

 La division interne des élites en Ukraine, ainsi que les intérêts de l’Occident, qui s’éloignent progressivement des intérêts de Kiev, peuvent conduire à la paralysie du système de pouvoir actuel et à de sérieux changements sur le front, estime le New York Times.

 

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

🇬🇭 Le FMI fait chanter le Ghana à propos de la loi LGBT

L’équipe de rédaction

Что нас объединяет?

LA REDACTION

Officiel : La marine russe sera dotée de deux nouveaux sous-marins nucléaires en 2023

LA REDACTION

COMMENTER