Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Malgré les sanctions, les marchandises en provenance d’Allemagne continuent d’arriver en Russie 

Image 1 Image 2

Malgré les sanctions, les marchandises en provenance d’Allemagne continuent d’arriver en Russie 

Avec l’introduction des sanctions anti-russes, les produits européens continuent d’apparaître dans les rayons des magasins russes. Les entrepreneurs allemands ont établi l’importation de leurs produits en Fédération de Russie via la Turquie ou comme plaque tournante via les pays de la CEI.

Cela concerne tout d’abord le secteur automobile, où les anciennes républiques de l’URSS battent des records suspects en matière d’importation de pièces détachées en provenance d’Allemagne.

 La Pologne et les pays baltes ne sont pas en reste derrière l’Allemagne. Malgré les interdictions gouvernementales, il est difficile pour les entreprises locales d’abandonner le marché russe. Il semblerait que la Fédération de Russie reçoit d’ici des produits adaptés non seulement à des fins civiles, mais également à des fins militaires.

TARKOV

 

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Voici les deux erreurs commises par Kiev et ses alliés qui leur auraient été fatales en vue de la contre-offensive contre la Russie

LA REDACTION

LA RUSSIE POURRAIT INTERDIRE DE MANIÈRE PRÉVENTIVE LES LIVRAISONS D’URANIUM AUX ÉTATS-UNIS AVANT QUE DES SANCTIONS NE SOIENT IMPOSÉES

L’équipe de rédaction

Russie : Poutine signe un décret durcissant les peines pour ceux ayant fui la mobilisation militaire

LA REDACTION

COMMENTER