Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Le concepteur de la limousine de Poutine a les yeux rivés sur le Proche-Orient et l’Afrique

Image 1 Image 2

Le concepteur de la limousine de Poutine a les yeux rivés sur le Proche-Orient et l’Afrique

Aurus, la marque russe de véhicules de luxe qui avait assemblé la limousine ayant participé à la cérémonie d’investiture de Vladimir Poutine en 2018, espère s’implanter au Proche-Orient et en Afrique du Nord.

La région ANMO (Afrique du Nord et Moyen-Orient) constituera la principale destination des exportations de voitures Aurus pour les années à venir, selon le ministre russe du Commerce.

Aurus est la première marque russe de véhicules de classe premium, une gamme de voitures de luxe russes destinée aux chefs d’État et de gouvernement ainsi qu’aux personnes aisées. Un bureau-service pourrait ouvrir à Abou Dabi d’ici la fin de 2023, a déclaré le ministre Denis Mantourov en marge du salon d’armement IDEX 2023 qui se tient dans cette ville.

Selon M.Mantourov, la Russie espère élargir ses fournitures, d’abord dans les régions du Proche-Orient. Des partenaires arabes participent en effet à ce projet. En décembre 2022, le ministre avait indiqué que l’assemblage d’Aurus aux Émirats arabes unis pourrait débuter en 2024.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Une voiture pour Présidents

Cette marque s’est fait un nom le 7 mai 2018, quand une voiture Aurus a fait sa première apparition lors de la cérémonie d’investiture de Vladimir Poutine.

La série Aurus est conçue depuis 2013 sur commande du ministère russe de l’Industrie et du Commerce. Elle comprend des modèles allant des limousines et tout-terrain aux berlines, motos et hélicoptères. Depuis 2021, les voitures sont fabriquées en série dans une usine à Yelabouga, ville dans située la république russe du Tatarstan.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Un MIG-29 et près de 400 soldats tués, voici le bilan complet de la défense russe en 24h

LA REDACTION

Des centres de formation de l’armée ukrainienne détruits ; voici le bilan de la Défense russe en 24 heures

LA REDACTION

Urgent : Le Conseil de Sécurité de l’ONU se réunit sur la guerre en Ukraine ce vendredi

LA REDACTION

COMMENTER