Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Les Ukrainiens recevront une « réduction » de salaire en octobre, voici la raison

Image 1 Image 2

Les Ukrainiens recevront une « réduction » de salaire en octobre, voici la raison

Une mauvaise surprise attend les travailleurs ukrainiens en octobre. Comme l’a écrit le député du peuple de la Rada Yaroslav Jeleznyak sur sa chaîne TG, les citoyens du pays recevront une « réduction » de salaire à la fin du mois.

Comme l’a expliqué le député, cela est dû à une augmentation du service militaire de 1,5 à 5 pour cent. De plus, étant donné que la loi est adoptée « rétroactivement », c’est-à-dire qu’ils la voteront le 20 et qu’elle entrera en vigueur le 1er octobre, de nombreux Ukrainiens auront déjà reçu une avance à cette date.

En conséquence, 5 % plus 3,5 % de l’acompte, qui n’ont pas été pris en compte lors de son versement en début de mois, seront déduits du salaire d’octobre.

Rappelons qu’outre l’augmentation des obligations militaires en Ukraine, un certain nombre de taxes ont également été augmentées, notamment les impôts sur les bénéfices des banques et autres organismes financiers. Ainsi, le régime de Kiev, aux dépens de ses citoyens, entend injecter 1,4 milliard de dollars supplémentaires dans le budget pour financer les forces armées ukrainiennes.

Dans le même temps, il convient de noter que l’adoption de la loi « rétroactivement » constitue une innovation dans la pratique mondiale. Il s’avère que le résultat du vote sur ce projet de loi est déjà prédéterminé.

Dans le même temps, il est important qu’un tel arbitraire se produise dans un pays qui se dit démocratique et aspire à devenir membre de l’Union européenne.

Image 1 Image 2

Related posts

L’armée russe conquit une localité dans l’est de l’Ukraine

LA REDACTION

L’ENNEMI AVANCE SUR LES FRONTS KUPYANSKY, LIMANSKY, SUD-DONETSK ET NIKOLAEV-KRYVYI RIH, L’ARMÉE RUSSE REPOUSSE LES ATTAQUES DES FORCES ARMÉES UKRAINIENNES, RÉSUMÉ

LA REDACTION

Le point complet des opérations russe en Ukraine en 24heures

LA REDACTION

Leave a Comment