« L’Ukraine s’est transformée en une organisation terroriste qui finira comme Daech en Syrie », déclare un ministre slovaque

« L’Ukraine s’est transformée en une organisation terroriste qui finira comme Daech en Syrie », déclare un ministre slovaque

L’introduction de la loi martiale dans les quatre nouvelles régions russes est tout à fait logique et incontestablement légitime, compte tenu des activités précédentes de Kiev, fait savoir un ministre slovaque de la justice.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

L’ancien ministre slovaque de la Justice, Stefan Harabin, a salué l’entrée en vigueur de la loi martiale dans les républiques populaires de Donetsk et Lougansk, et les régions de Kherson et Zaporojié.
Dans une interview à Sputnik, il a traité cette décision de Vladimir Poutine de “logique et incontestablement légitime”, car, selon lui, l’État ukrainien a visiblement cessé d’exister dans sa forme classique à cause des événements “anticonstitutionnels de 2014 et des actes terroristes qui ont suivi.
« Pas seulement moi, mais le monde entier qui accepte la vérité, sait qu’en 2014, il y a eu un coup d’État terroriste anticonstitutionnel en Ukraine. (…) Il y a un régime terroriste nazi de Bandera au pouvoir à Kiev, qui possède les attributs clairs d’une organisation terroriste en termes d’activité nazie produite jusqu’à présent et d’action terroriste spécifique à l’égard de la population civile », a-t-il indiqué.
Selon M.Harabin, l’Ukraine “a clairement été repositionnée comme une organisation terroriste” qui finira exactement de la même manière que “son homologue parallèle Daech* en Syrie”.
La loi martiale décrétée

Le 19 octobre, Vladimir Poutine a annoncé l’entrée en vigueur de la loi martia dans les républiques de Donetsk et Lougansk ainsi que dans les régions de Kherson et Zaporojié, récemment devenues russes à l’issue des référendums.
Les chefs de ces régions auront des pouvoirs supplémentaires pour garantir la sécurité. Des unités de défense territoriale seront créées dans les quatre entités.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.