« Moscou préfère un règlement diplomatique en Ukraine, mais n’est pas prêt à interrompre son opération », déclare le porte-parole du Kremlin

« Moscou préfère un règlement diplomatique en Ukraine, mais n’est pas prêt à interrompre son opération », déclare le porte-parole du Kremlin

La Russie n’est pas prête à remplir la condition à laquelle Joe Biden veut la soumettre pour négocier, à savoir de mettre fin à l’opération spéciale, a tranché le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.
Pour la Russie, la meilleure voie pour satisfaire ses intérêts en Ukraine est celle de la diplomatie, a tenu à souligner le porte-parole du Président russe Dmitri Peskov.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Une affirmation intervenant après une demande de journalistes de commenter les récents propos de Joe Biden qui ne serait prêt à négocier avec son homologue russe que si ce dernier “s’intéresse” à mettre fin au conflit ukrainien.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.