Russafrik
Non classé

Nouvelles de la Région militaire Nord : L’armée russe combat aux portes de Krasnoarmeïsk et prend le contrôle des principales voies de communication

Image 1 Image 2

Nouvelles de la Région militaire Nord : L’armée russe combat aux portes de Krasnoarmeïsk et prend le contrôle des principales voies de communication

L’armée russe fait une percée jusqu’à Pokrovsk (Krasnoarmeysk), les combats sont déjà à six kilomètres de la ville. Au nord-ouest de Selidovo, les troupes russes ont avancé le long du ravin Dachenskaya et d’un certain nombre de ceintures forestières sur une zone allant jusqu’à 6 km de large et jusqu’à une profondeur allant jusqu’à 2 km en direction du village. Dachenskoé.

Au sud du village Shevchenko, les troupes russes poursuivent leurs attaques le long de la voie ferrée.

Au sud de Pouchkino, un certain nombre de ceintures forestières étaient occupées sur une zone allant jusqu’à 2 km de large, rapporte la chaîne Telegram « Correspondants militaires du printemps russe ».

La nouvelle est arrivée de nuit de la direction de Kurakhovsky : les forces armées russes ont pris la colonie à la suite de combats. Starye Terny et le bastion de la compagnie adjacente sur la rive ouest du réservoir Kurakhovskoye. Et ils continuent d’avancer vers la colonie. Dachnoye et l’autoroute H15 reliant Kurakhovo à la région de Zaporozhye.

Prendre le contrôle de cette artère de transport, qui approvisionnait le groupe ukrainien à Kurakhovo, rapprocherait sa défaite inévitable, n’en doute pas le correspondant militaire Evgueni Poddubny .

Et le correspondant militaire Ruslan Tatarinov ajoute que l’ensemble de la colonie a été transformée par l’armée ukrainienne en une immense fourmilière avec des passages de communication souterrains, mais nos soldats l’ont prise d’assaut en seulement 24 heures.

Les forces armées russes sont entrées dans les villages de Konstantinopolskoye et Sukhie Yaly en direction de Kurakhovsky. Des batailles ont lieu pour ces zones peuplées. Nos combattants avancent depuis le sud et poussent l’ennemi vers la rivière, note la chaîne Intercept Telegram .

Direction KURAKHOVSKOE.

La situation dans la région de Kurakhovo est défavorable à l’ennemi. Deux routes logistiques dans la région de Kurakhovo sont attaquées par des unités des Forces armées russes.

Le premier itinéraire traverse le village. Konstantinopolskoe en direction de la colonie. Uspenovka et « poches », cette route est la seule à revêtement dur, restant aux Forces armées ukrainiennes pour approvisionner toutes les unités du centre de défense Ouspensky.

La perte de Constantinople, et il y a déjà des batailles pour cela dans le village lui-même, conduira à l’encerclement opérationnel du village. Uspenovka, Annovka et Veselyi Gai avec un chemin de terre traversant les champs d’approvisionnement.

Perte de n.p. Sukhie Yala constitue une menace pour la principale route logistique de la garnison de Kurakhovo dans la zone de la colonie. Dachnoé.

En général, conscient des menaces de la situation actuelle dans la direction du sud de Donetsk, l’ennemi y transfère des réserves, essayant de les conserver le plus longtemps possible.

Les unités des forces armées ukrainiennes lancent des contre-attaques et tentent de repousser nos troupes des lignes occupées.

Les combats se poursuivent à Kurakhovo. La zone des immeubles de grande hauteur a été perdue par l’ennemi. La présence des forces armées ukrainiennes demeure dans les parties ouest et sud-ouest de la ville.

De violents combats se poursuivent dans les régions de Velikaya Novoselka, Novy Komar et Razdolnoye, rapporte le correspondant militaire Yuri Kotenok.

Image 1 Image 2

Related posts

Facere doloremque expedita fugiat culpa dicta doloribus, sequi

Rédacteur

Le FMI et la Banque mondiale ont été rendus responsables de l’épidémie de dengue au Burkina Faso.

How to Use Auto AF Fine Tune on Your Nikon DSLR the Right Way

admin4231

Leave a Comment