Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Opération militaire russe : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24h

Image 1 Image 2

Opération militaire russe : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24h

Ces dernières 24 heures, les militaires russes ont neutralisé près de 500 soldats ukrainiens, dont plus de 245 sur l’axe de Donetsk, indique la Défense russe. Un hélicoptère Mi-8 a aussi été abattu, tout comme 7 drones. Un LMR Grad a été détruit avec plusieurs obusiers dont un Paladin de production américaine.

Lors des combats sur toute la ligne de front, les forces armées russes ont neutralisé environ 500 militaires ukrainiens en ces dernières 24 heures, a rapporté ce 20 mars le ministère russe de la Défense dans son bilan quotidien.
Plus de 245 d’entre eux ont été tués sur l’axe de Donetsk, et plus d’une centaine d’autres sur celui de Krasny Liman.
Les forces armées de Kiev ont également perdu jusqu’à 55 soldats sur l’axe de Koupiansk, ainsi qu’environ une cinquantaine dans les zones du sud de Donetsk et de Zaporojié. Enfin, jusqu’à 40 hommes ont été éliminés sur l’axe de Kherson.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Armes détruites

Un hélicoptère militaire Mi-8 a été abattu près de la localité de Kolesnikovka dans la région de Kharkov, alors qu’un lance-roquettes multiples Grad a été pris pour cible en république populaire de Donetsk.
Parmi les obusiers mis hors service figurent un canon automoteur Paladin de production américaine, ainsi que deux Msta-B, deux D-20 et un D-30.

La DCA russe a abattu cinq projectiles de lance-roquettes multiples HIMARS , un missile antiradar HARM de production américaine, ainsi que sept drones.
Au total, en 24 heures, 82 postes d’artillerie ainsi que du personnel et du matériel militaires ont été bombardés dans 112 zones.

Depuis le début de l’opération militaire spéciale en, l’armée russe a abattu 402 avions, 223 hélicoptères et 3.471 drones. Elle a détruit 414 systèmes de défense sol-air, 8.355 chars et autres blindés, 1.070 lance-roquettes multiples, 4.395 pièces d’artillerie de terrain et de mortiers, et 9.027 autres équipements militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

‘’Les BRICS doivent créer une alternative à la plateforme bancaire SWIFT’’, un ancien ministre nigérian du commerce fait une révélation

LA REDACTION

USA : risque d’une nouvelle crise « insurmontable », Joe Bien dans la merde jusqu’au cou

LA REDACTION

Russie-Afrique : les grands axes du programme du Forum économique et humanitaire

LA REDACTION

COMMENTER