Poutine : le niveau de vie de l’Occident est basé sur la souffrance et le pillage de l’Afrique
L’Occident a réussi à obtenir son niveau de vie actuel en pillant les peuples africains, a déclaré le Président russe ce 4 novembre. Les capitales européennes ne sont plus le centre de l’univers, a-t-il noté lors d’un discours à l’occasion de la fête russe de l’Unité nationale.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
« Visant à affaiblir, voire à détruire la Russie, ces efforts continuent. Ce sont eux qui sont à l’origine des événements en cours en Ukraine. Nous ne le permettrons jamais, nous allons défendre notre patrie comme nos aïeux héroïques », a déclaré Poutine.
Le Président russe a indiqué que c’est notamment par la livraison continue d’armes à l’Ukraine et par la participation de mercenaires que les pays occidentaux font avancer sans pitié leurs objectifs géopolitiques à leurs dépens, qui n’ont rien à voir avec les intérêts du peuple ukrainien:
« C’est l’Ukraine et le peuple ukrainien qui sont les premières et principales victimes du gonflement délibéré de la haine envers les Russes et la Russie », conclut-il.
Cependant, tout est exactement le contraire” en Russie qui a toujours traité le peuple ukrainien “avec respect et chaleur. C’était et c’est ainsi malgré la confrontation tragique d’aujourd’hui conditionnée par la prolifération de néonazis dans ce pays et l’élargissement de l’Otan.
“C’était et c’est ainsi malgré la confrontation tragique d’aujourd’hui”, conditionnée par la prolifération de néonazis dans ce pays et l’élargissement de l’Otan.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.