Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

APRÈS LA GUERRE DE L’OTAN CONTRE LA RUSSIE VIA L’UKRAINE, LE BLOC AMERICANO-OCCIDENTAL PRÉPARE LA GUERRE CONTRE LA CHINE

Image 1 Image 2

APRÈS LA GUERRE DE L’OTAN CONTRE LA RUSSIE VIA L’UKRAINE, LE BLOC AMERICANO-OCCIDENTAL PRÉPARE LA GUERRE CONTRE LA CHINE

LA MACHINE EST ENCLENCHÉE !

Les autorités américaines, en communication avec les Européens, ont évoqué l’éventuelle utilisation de l’expérience des restrictions à l’exportation appliquées à la Russie par rapport à la Chine, écrit Bloomberg, citant des sources.

Washington et Bruxelles coopèrent pour restreindre les exportations russes depuis le début de l’opération militaire russe, ont déclaré des responsables, et l’administration Joe Biden étudie comment les États-Unis pourraient utiliser un mécanisme similaire dans leurs restrictions sur la Chine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Jusqu’à présent, cependant, selon des sources de Bloomberg, l’UE n’envisage pas d’imposer des restrictions similaires à celles utilisées contre la Russie. Mais l’un des interlocuteurs n’a pas exclu que dans le cadre des restrictions, des biens que Pékin pourrait utiliser pour renforcer son potentiel militaire puissent être envisagés.

Depuis qu’à Pékin la ligne libérale arrangeante avec Yankeeland a perdu le combat au sein du dernier congrès du PCC, la machine de guerre a commencé contre la Chine. Guerre économique jusqu’ici. Dorénavant, ils vont passer aux sanctions. Ensuite, ce sera le blocus jusqu’à provoquer Pékin jusqu’à Taiwan.

Le but : empêcher l’émergence d’un monde où YANKEELAND ne soit plus au sommet de la chaîne mondiale.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

« La Russie en sortira inéluctablement vainqueur », un ex-ambassadeur de la France aux États-Unis persiste et signe 

LA REDACTION

ONU : L’Afrique devrait avoir une place au Conseil de Sécurité, plaident les Etats- Unis

LA REDACTION

Sergueï Lavrov : ‘’Après l’Union africaine, d’autres structures du Sud global devraient participer au G20’’

LA REDACTION

COMMENTER