Russafrik
CryptomonnaieECONOMIE

615 BITCOINS AU MOIS D’OCTOBRE – CE GÉANT DU MINAGE DE BTC NE CONNAIT PAS L’HIVER CRYPTO

Image 1 Image 2

615 BITCOINS AU MOIS D’OCTOBRE – CE GÉANT DU MINAGE DE BTC NE CONNAIT PAS L’HIVER CRYPTO

Le bear market n’est pas signe de dépression pour tout le monde. Le Marathon continue son ascension et prend de la distance sur beaucoup d’autres mineurs.

UNE DÉMONSTRATION DE FORCE ET UNE VOLONTÉ DE FER

MARA, Marathon Digital Holdings vient de battre son record du nombre de bitcoins minés en un mois.

Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Un de ses principaux partenaires d’hébergement, la société Compute North a mis la clé sous la porte au mois de septembre.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Si l’on ajoute à ça le fait que Marathon a connu de gros déboires en juin suite à une tempête qui a mis à terre la majorité de sa capacité de minage, la société peut se féliciter d’avoir su rebondir de manière efficace.

En effet, MARA annonce avoir augmenté son hashrate total de plus de 84 %, avec 32 000 machines qui minent du bitcoin 24h sur 24. Avec une puissance de calcul totale de 7 EH/s (Exahashes par seconde), la société se classe dans le top 5 des plus gros mineurs mondiaux.

Mais Marathon ne veut pas s’arrêter là ! Toutes ses machines ne sont pas encore en ligne, et une grosse partie de hashrate supplémentaire devrait arriver au deuxième trimestre 2023 pour venir compléter sa position.

Ce retour en force montre qu’avec de la motivation (et des moyens bien sûr), tout est possible. Les 615 bitcoins minés sur le seul mois d’octobre correspondent, à un bitcoin près, aux 616 bitcoins minés sur tout le troisième trimestre 2022.

La guerre des mineurs est loin d’être terminée. Et malgré le fait que le nombre de bitcoins restant à miner diminue de jour en jour, et que le marché est loin d’être au beau fixe, les sociétés de minage croient toujours fortement au potentiel de la cryptomonnaie de Satoshi Nakamoto.L’hiver est une période idéale pour construire et apprendre. Le minage est une activité très lucrative qui peut produire beaucoup de bitcoin.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

PayPal lance son propre stablecoin sur Ethereum, le PayPal USD

LA REDACTION

Le Sénégal rejoint le cercle des pays producteurs de pétrole 

LA REDACTION

Blockchain : Report de la publication du rapport financier annuel 2022

LA REDACTION

COMMENTER