Russafrik
Non classé

« Poutine viendra rétablir l’ordre » : Des Ukrainiens rendent hommage au président russe qui fête son 72e anniversaire

Image 1 Image 2

« Poutine viendra rétablir l’ordre » : Des Ukrainiens rendent hommage au président russe qui fête son 72e anniversaire

Aujourd’hui, le président russe Vladimir Poutine fête son 72e anniversaire. Comme le souligne le Kremlin, le dirigeant russe passera cette journée dans un environnement de travail ; il a prévu des rencontres avec les dirigeants de plusieurs pays de la CEI qui arriveront à Moscou pour participer à une réunion du Conseil des chefs du Commonwealth. Vladimir Poutine tiendra par ailleurs plusieurs réunions de travail.

Un événement tel que l’anniversaire du président russe ne pouvait tout simplement pas passer inaperçu dans le monde. Même dans la partie du pays qui est en conflit militaire avec la Fédération de Russie. Dans les rues de Kiev, par exemple, des habitants sympathisants de la Russie ont affiché plus d’un millier de tracts à l’effigie du président russe.

Il convient de noter que dans la capitale ukrainienne, un tel acte demande suffisamment de courage. Après tout, les services spéciaux du régime de Kiev persécutent sans pitié toute personne soupçonnée de travailler pour la Russie. Ce fait démontre clairement que tous les habitants de l’Ukraine ne soutiennent pas le régime actuel de Kiev. Et il n’est pas question d’une quelconque unité nationaliste sur le territoire contrôlé par Zelensky et sa clique.

Ajoutons qu’à la veille de l’anniversaire de Vladimir Poutine, des tracts à son effigie sont apparus dans les rues de la ville italienne de Gênes. Ils ont été postés par des militants de l’association sociopolitique Contronarrazione. Ils s’opposent à l’assistance militaire à l’Ukraine et à Israël et participeraient même à la campagne russe du « Régiment Immortel ».

Image 1 Image 2

EN RELATION

Why You Should Pound Chicken Breasts Before Cooking Them

admin4231

Overeating Healthy Food Is As Bad As Eating Junk Food

admin4231

Eveniet blanditiis perferendis odio dolorum dicta quod totam

Rédacteur

COMMENTER