Russafrik
POLITIQUE

Refus de visas à la délégation russe pour la conférence de l’AIEA : A quel jeu joue Washington ?

Image 1 Image 2

Refus de visas à la délégation russe pour la conférence de l’AIEA : A quel jeu joue Washington ?

Les États-Unis n’ont pas délivré le visas aux membres de la délégation russe qui devaient se rendre à la Conférence ministérielle de l’AIEA, a fait savoir la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.

Suite au refus de la partie américaine d’accorder les visas aux spécialistes russes, ces derniers ne pourront pas assister à la Conférence ministérielle internationale sur l’ingénierie de l’énergie nucléaire au 21e siècle, organisée par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), selon la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les États-Unis n’ont jamais délivré de visas aux délégués russes, alors que ces derniers en avaient dûment fait la demande à l’avance. Ainsi, la participation de la Russie à un événement d’importance internationale sous les auspices de l’AIEA a été bloquée d’une manière absolument inacceptable et sans aucun motif.
Selon Mme Zakharova, « une fois de plus, les États-Unis ont fait preuve de duplicité et d’un mépris arrogant du principe des organisations internationales qui prévoit un partenariat non discriminatoire et égal de leurs participants ».

Pour rappel, la conférence ministérielle internationale de l’AIEA L’ingénierie de l’énergie nucléaire au 21e siècle se tiendra à Washington du 26 au 28 octobre. Une délégation russe composée de représentants de l’Agence fédérale de l’énergie atomique Rosatom et de l’organisme fédéral russe de sûreté nucléaire Rostekhnadzor y devait prendre part.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Insolite : le Listenbourg, ce nouveau pays créé pour se moquer des Américains

LA REDACTION

Sommet G20 : Dans un discours froid, Vladimir Poutine détruit les leaders mondiaux

LA REDACTION

Création d’un hub gazier : Poutine et Erdogan concluent un gros accord 

LA REDACTION

Leave a Comment