Russafrik
RUSSIE INFOS

Le nouveau canon antichar automoteur russe 2S25M doté d’un complexe de suppression optique-électronique et d’un blindage supplémentaire

Image 1 Image 2

Le nouveau canon antichar automoteur russe 2S25M doté d’un complexe de suppression optique-électronique et d’un blindage supplémentaire

Le nouveau canon antichar automoteur russe 2S25M sera doté d’un complexe de suppression optique-électronique et d’un blindage supplémentaire, fait savoir le directeur industriel du Rostec, conglomérat russe de défense.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« En ce moment, la holding High-Precision Complexes, qui fait partie de Rostec, travaille sur la possibilité de renforcer la protection du 2S25M en y installant un complexe de suppression optique-électronique, ainsi qu’un ensemble de blindage supplémentaire », a annoncé Bekkhan Ozdoev. « Ces mesures augmenteront la protection de l’équipage et la capacité de survie du véhicule sur le champ de bataille », a-t-il déclaré.

Perturber des systèmes ennemis

Le canon antichar automoteur 2S25M sur un châssis chenillé a été développé et créé par la société ” Kurganmashzavod “. Il est armé d’un système d’artillerie et de missiles de calibre 125 millimètres, peut être transporté par des navires et des avions ou débarqué en parachute. Le canon automoteur développe une vitesse sur l’autoroute de 70 kilomètres à l’heure, à flot – jusqu’à 9 kilomètres à l’heure.

Les systèmes de suppression optiques et électroniques installés sur les véhicules blindés sont nécessaires, en particulier, pour perturber le fonctionnement des systèmes de guidage des missiles antichars guidés.

Rostec a fait savoir le 18 octobre, que le canon 2S25M avait reçu des obus avec détonation à distance. Selon la société, cette modification augmentait considérablement l’efficacité de la lutte contre les fortifications légères et les effectifs ennemis.

D’après les données accessibles, les obus avec détonation à distance explosent sur la cible souhaitée, calculée par le système de conduite de tir. Ceci, par exemple, permet de frapper efficacement les effectifs ennemis qui se sont réfugiés dans un abri – le projectile explose au moment où il atteint un point de vol exactement au-dessus de la cachette.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Why you need a cheering squad in your fitness journey

admin4231

Russie : Meta (Facebook et Instagram), classé dans la liste des organisations « terroristes et extrémistes »

LA REDACTION

Récapitulatif du Forum municipal international des pays BRICS+ du 9 et 10 novembre 2023 à Saint-Pétersbourg

L’équipe de rédaction

COMMENTER