Russafrik
POLITIQUE

RFI : Mode Opératoire dévoilé 

Image 1 Image 2
RFI : Mode Opératoire dévoilé 
Ne laissez plus n’importe qui entrer dans votre bureau avec un stylo à la poitrine ou des lunettes fumées Bizarres. Ils sont là pour vous enregistrer en vidéo comme en audio. Ce support du groupe France Média Monde, s’illustre au fil du temps par le chantage et le trafic d’influence. Radio France Internationale n’a plus de limites dans la manipulation. Sa crédibilité est remise en cause aujourd’hui sur le continent Africain, et même Européen. Le média est résolu à récupérer son audience perdue année après année. Des analyses et observations chiffrent à 40 %, le nombre d’abonnés déconnectés des plateformes de cette chaîne. RFI joue le tout pour le tout, dans un environnement désormais conscient des affirmations nauséeuses diffusées sur ses canaux. Les fausses informations publiées par ce support médiatique sont nombreuses. Des tentatives de soulèvements des peuples contre leurs chefs d’États aux lynchages des hommes et femmes d’affaires concurrents, la liste est longue.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android http://bit.ly/lacemac

Pour iOS: https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Depuis 20 ans, ce média harcèle les chefs d’États Africains pour de l’argent et des facilités. Les dirigeants naïfs et moins cultivés cèdent. Mais les plus décisifs sont contraints d’affronter les articles commandés et orientés. Sur le continent noir, les populations ne sont plus dupes. Dans les rues de Yaoundé, de Bangui ou de Ndjamena par exemple, il est fréquent d’entendre parler de « Rien Faut Inventer », pour définir le sigle RFI. Les mensonges à répétition de cette chaîne française, finissent par laisser voir ses ambitions. Créer le scandale où les réponses n’ont pas été favorables. Semer la peur où les intérêts sont menacés. Même les incrédules sont sur leurs gardes.
 RFI et l’escroquerie, union infaillible
Leur démarche est connue. Le comptoir est dévoilé. RFI contacte ses futures victimes par l’intermédiaire de ses journalistes à la moralité douteuse. Ils sont insoupçonnables, mais pourtant de vraies manipulateurs. Ce sont des garnements armés de microphones et enregistreurs (Faites attentions lorsque un entre dans votre bureau). Quand la tentative de négociation monophasée ne porte pas de fruits, le résultat devient catastrophique. Les articles produits sont distillés au public dans le but de ternir les réputations et semer les doutes. Les cas flagrants sont identifiables et connus de tous.
Lorsque vous ne réagissez pas dans les 48h, Déçue par votre silence, elle s’engage à vous pousser à l’action. Des articles sont écrit servant de moyen de pression. L’évocation peut paraître anodine. Mais la réalité est triste. Chers Mr et Dames d’affaires, chers entrepreneurs à succès, chers hommes politique, membres des Gouvernements Africains, faites attention. Ne laissez plus n’importe qui entrer dans votre bureau avec un stylo à la poitrine ou des lunettes fumées Bizarres. Ils sont là pour vous enregistrer en vidéo comme en audio. A bon entendeur.
Image 1 Image 2

EN RELATION

Voici pourquoi le soutien à l’Ukraine peut se retourner contre l’OTAN

LA REDACTION

La Norvège veut quasiment doubler son budget de la défense en 12 ans

LA REDACTION

Paris, Londres et le Vatican : le renseignement russe déclassifie des documents sur la 2è guerre mondiale

LA REDACTION

COMMENTER