Un aquarium géant avec 1.500 poissons éclate à Berlin

Un aquarium géant avec 1.500 poissons éclate à Berlin

Un aquarium géant, haut d’une quinzaine de mètres et situé dans un hôtel berlinois, s’est fissuré vendredi, déversant plus d’un million de litres d’eau et faisant deux blessés, ont indiqué la police et les pompiers.

Ses parois de verre ont éclaté, pour des raisons encore indéterminées, vers 5h50 locales (4h50 GMT), d’après les mêmes sources.
En plus d’avoir causé des “dommages marins incroyables”, l’incident a fait deux blessés, atteints par des éclats de verre, qui ont été transportés à l’hôpital. L’aquarium de forme cylindrique abritait environ 1.500 poissons tropicaux.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Une centaine de forces de secours étaient sur place. La police utilisait des chiens pour retrouver éventuellement des personnes sous les débris.
Des photos et des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montraient l’aquarium détruit en grande partie, avec des gros débris de verre éparpillés et de l’eau qui continuait de s’écouler.
L’AquaDom se présente sur son site internet comme “le plus grand aquarium cylindrique au monde”. L’aquarium, qui faisait parti du complexe Sea Life, était équipé d’un ascenseur en verre permettant aux visiteurs d’observer la vie maritime de l’intérieur.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.