Russafrik
RUSSIE INFOS

Un drone russe Lancet anéantit une station radar ukrainienne

Image 1 Image 2

Un drone russe Lancet anéantit une station radar ukrainienne


L’armée russe a anéanti un radar ukrainien à l’aide d’un drone-kamikaze Lancet, dans la région de Kherson. Il s’agit d’un engin capable de détecter et de suivre des cibles aériennes jusqu’à 400 kilomètres de distance.
Dans le cadre de l’opération spéciale, des cibles importantes continuent d’être visées par les forces russes. Cette fois-ci, un drone-kamikaze Lancet a détruit une station radar de l’armée ukrainienne sur l’axe de Kherson.
Une vidéo avec des images de contrôle objectif, mise à la disposition de Sputnik, montre le moment de la frappe contre l’équipement de l’armée de Kiev.
Cette station radar, codée 36d6-m1, est capable de détecter et de suivre des cibles aériennes jusqu’à 400 kilomètres de distance.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Une vitesse allant jusqu’à 300 km/h
Le drone-kamikaze en question a un rayon d’action allant de 40 à 70 kilomètres. Sa charge utile maximale au décollage est de 12 kg. Il existe aussi en version allégée, avec une charge au décollage allant jusqu’à 5 kg.
Sa vitesse de croisière est de 80 à 110 km/h. Cependant, il peut atteindre “facilement” 300km/h, a déclaré le constructeur en chef de la société russe ZALA AERO, qui fait partie du groupe Kalachnikov et qui produit cet aéronef.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

La Défense russe réagit aux allégations US sur des armes nucléaires russes dans l’espace

LA REDACTION

APRÈS LA GUERRE DE L’OTAN CONTRE LA RUSSIE VIA L’UKRAINE, LE BLOC AMERICANO-OCCIDENTAL PRÉPARE LA GUERRE CONTRE LA CHINE

Conflit russo-ukrainien : Dmitri Peskov expose les conditions d’un cessez-le-feu 

LA REDACTION

Leave a Comment