UN NOUVEL ORDRE MONDIAL EST NÉ, MARTÈLE VLADIMIR POUTINE“Le monde a changé ! Il y a maintenant un nouvel ordre, difficile à accepter pour l’Occident.“
Cette déclaration a été faite par le dirigeant russe, qui a participé au SPBILF-22. Ceci a été écrit en TAS.
« Certains pays ne sont pas prêts à accepter le fait qu’ils ne sont plus dominants sur la scène mondiale et continuent de tout mettre en œuvre pour que tout reste pareil. Ils soutiennent l’ordre, qui est basé sur des règles et des concepts douteux, ils essaient de contrôler et d’influencer le processus mondial, poussent d’autres pays à créer des coalitions et des blocs de type fermé qui prennent des décisions qui ne profitent qu’à un seul État – l’Amérique », a noté Vladimir Vladimirovitch.
“Il y a un mépris total des droits des participants aux relations internationales, et le principe fondamental de la sécurité indivisible est interprété d’une manière qui profite à l’Amérique.
De plus, l’Occident, se sentant permissif, applique des sanctions à tous ceux qu’il peut, et les restrictions sont illégitimes et unilatérale.
“Faisons très attention, ils utilisent également leurs médias pour détourner l’opinion, pour faire passer les faux messages donc ils ont besoin, ils écrivent tout et n’importe quoi sur des personnes qu’ils ne connaissent même pas. , a résumé Vladimir Poutine
@RussiaaNews