Russafrik
CryptomonnaieECONOMIEPOLITIQUERUSSIE INFOS

Exposition de Émile Parfait Simb au forum économique de Vladivostok en Russie

Image 1 Image 2
Exposition de Émile Parfait Simb au forum économique de Vladivostok en Russie 
Exposition de Émile Parfait Simb avec le Vice-ministre des Finances Alexei Moiseev, Chen Limin du Fonds ICB
Émile Parfait Simb avec le Vice-ministre des Finances Alexei Moiseev, Chen Limin du Fonds ICB etc…
La Banque de Russie a autorisé la légalisation des transactions transfrontalières en crypto-monnaies, mais s’est opposée à l’autorisation de tels paiements à l’intérieur du pays. C’est ce qu’a déclaré RIA Novosti dans le service de presse du régulateur.
Le vice-ministre des Finances, Alexei Moiseev , a déclaré plus tôt que la Banque centrale, en collaboration avec le ministère des Finances, avait compris que dans le contexte des sanctions internationales, la Russie ne pouvait pas se passer des règlements transfrontaliers en crypto-monnaie. Cependant, la Banque centrale a noté que nous ne parlons pas de la légalisation des crypto-échanges et des échangeurs sur le marché intérieur.
Panels d’experts : Émile Parfait Simb, le Vice-ministre des Finances Alexei Moiseev, Chen Limin du Fonds ICB
“Il est important de souligner que nous ne parlons pas de la légalisation de la crypto-monnaie comme moyen de paiement sur le territoire de notre pays, ni de la légalisation des crypto-échanges et des crypto-échangeurs en Russie” , a déclaré le service de presse du régulateur. .

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android http://bit.ly/lacemac

Pour iOS: https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Le 5 septembre, l’expert en crypto et directeur financier du fonds ICB Chen Limin a déclaré lors d’une conversation avec Gazeta.Ru que le ministère des Finances et la Banque centrale souhaitaient légaliser les transactions de commerce extérieur en crypto-monnaies afin d’être moins dépendants des devises de l’Ouest. pays sous sanctions. Selon lui, cette mesure permettra dans un avenir prévisible d’exclure l’utilisation des devises occidentales dans les règlements du commerce extérieur. De plus, les unités cryptographiques semblent être une option plus fiable que les monnaies des États “amis”.
Émile Parfait Simb CEO de Global Investiment Trading
Il faut noter, Mr SIMB Emile Parfait, ROI des Cryptomonnaies en Afrique visite ce pays depuis quelque temps, ses multiples réunions et exemples concrets face à la résolution de certains transferts importants serait à la base, l’une des personnes qui a insisté l Russie à passer absolument en mode Crypto si elle veut continuer à faire des exchanges commerciaux avec l’extérieur.
On se rappelle bien de son intervention très remarquable lors du Forum de St Petersburg lorsqu’il répondait aux questions de certains média, il avait dit exactement : “La Russie n’a pas d’autres solutions que de se lancer dans les Cryptomonnaies en les utilisant comme moyens de paiement si elle veut continuer à vendre ou acheter hors de ses frontières”
Il se dit même que le Limocoin de Nana Berimah KWABENA SIMB serait la monnaie choisie pour ces échanges ou alors, un Token, du système *MIR* que la Russie étudierait la possibilité de mettre sur le marché.
Restons connectés, nous en saurons d’avantage sur cette révolution financière mondiale.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Intégration aux BRICS : Voici les conditions exigées par la Russie

LA REDACTION

« L’Ukraine pourrait disparaître après la fin de l’opération russe » , l’ex président russe, Medvedev prédit une fin malheureuse pour le pays de Zelensky

LA REDACTION

Les avions de combat F-16 bientôt dans le ciel Ukrainien: La mort par les ailes pour l’Ukraine.

L’équipe de rédaction

COMMENTER