Russafrik
ECONOMIEPOLITIQUERUSSIE INFOS

Ouverture du 7e Forum économique de l’Est à Vladivostok en Russie

Image 1 Image 2

Ouverture du 7e Forum économique de l’Est à Vladivostok en Russie

Le 7e Forum économique de l’Est (EEF) a débuté lundi 5 septembre dans la ville de Vladivostok, dans l’Extrême-Orient russe. Lancé en 2015, l’EEF,  est organisé tous les ans,  et a pour objectif de  soutenir le développement économique de l’Extrême-Orient russe et à étendre la coopération internationale dans la région Asie-Pacifique.  Cette édition 2022, se tient sur le campus de l’Université fédérale d’Extrême-Orient jusqu’à jeudi est  placé sous le thème “Sur la voie d’un monde multipolaire”. Plusieurs événements clés sont aux programmes tels que l’exposition “The Far East Street” qui présent  les opportunités économiques, d’investissement et de tourisme de toutes les 11 régions de l’Extrême-Orient russe.

RussAfrik désormais sur Telegram ! Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement sur https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/russafrik

ou cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“L’Extrême-Orient se développe avec plus de 2.700 projets d’investissement sont mis en œuvre sur son territoire aujourd’hui. En outre, 120.000 emplois ont été créés”, a déclaré lundi le vice-Premier ministre russe et envoyé présidentiel dans le district fédéral d’Extrême-Orient, Iouri Troutnev, lors de l’ouverture de l’exposition. “Nous ouvrons ‘The Far East Street’ pour la septième fois. Des milliers d’invités de dizaines de pays du monde se rassemblent sur les terres côtières pour parler de coopération, du développement du pays et de l’Extrême-Orient, en particulier”, a déclaré M. Troutnev.

La Fondation Roscongress, organisatrice de l’EEF, a déclaré que le président russe Vladimir Poutine s’exprimerait mercredi lors de la session plénière du forum.

.Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

À trop soutenir Kiev, l’Allemagne se retrouve à court de munitions

LA REDACTION

DÉBUT DU CYCLE DE CONFÉRENCES POUR L’OEMPDGE À CUBA

Piégé par un canular, le président polonais affirme qu’il ne veut pas d’une guerre avec la Russie

LA REDACTION

COMMENTER