Visite de l’ambassadeur de la République centrafricaine auprès de la Fédération de Russie Dodonu-Punagaza Leon à l’Université de l’amitié des peuples de Russie
Le 21 mars, l’ambassadeur de la République centrafricaine auprès de la Fédération de Russie, Dodonu-Punagaza Leon, a visité l’Université russe de l’amitié entre les peuples.
Au cours de la réunion, l’ambassadeur et la direction de l’université ont discuté de la prochaine visite de la délégation de l’Université RUDN en avril-mai en République centrafricaine. L’ambassadeur a chaleureusement soutenu la création du Centre d’éducation ouverte en russe et d’enseignement de la langue russe à Bangui, et a également exprimé son espoir pour le développement ultérieur de la coopération scientifique et éducative entre nos pays.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
M. Dodonu-Punagaza a remercié Rossotrudnichestvo représenté par Olga Sergeyevna Kuzoyatova, chef du département de promotion de la langue russe, qui était présente à la réunion, pour le soutien apporté en termes de formation des citoyens de la République centrafricaine en Russie dans le cadre du programme de bourses. .
Les participants à la réunion ont exprimé leur intention d’intensifier les travaux sur la reconnaissance des diplômes des universités russes en République centrafricaine, la mise en œuvre de programmes éducatifs conjoints et la tenue d’une Olympiade ouverte pour les citoyens étrangers dans le pays.
Il faut souligner la présence de l’Emile Parfait SIMB à cette rencontre. Pour mémoire, c’est le CEO du groupe SIMB
qui le 27 décembre 2022 en décrochant la représentation de l’université internationale russe RUDN Université de l’amitié des peuples en Afrique a fait connaître en plus la prestigieuse université en Afrique centrale.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.