Vladimir Poutine fait une grande annonce sur le céréale russe ; les détails

Vladimir Poutine fait une grande annonce sur le céréale russe ; les détails

Au terme de l’année 2022, la Russie a battu son record en termes de production de céréales, a affirmé Vladimir Poutine en se référant aux données du ministère de l’Agriculture. Selon lui, même à l’époque de l’URSS, “rien de tel ne s’est produit”.

Jusqu’à 155 millions de tonnes de céréales ont été récoltées en Russie en 2022, ce qui constitue un record pour toute l’histoire moderne du pays, a déclaré le Président russe, Vladimir Poutine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Cette année, nous nous inclinons profondément devant nos producteurs agricoles. Plus de 155 millions de tonnes de céréales ont été récoltées, comme m’a rapporté le ministre de l’Agriculture il y a deux jours », a fait savoir le Président russe lors d’une rencontre avec les employés de l’usine d’aviation d’Oulan-Oudé, en Sibérie orientale.

Auparavant, Piotr Tchekmariov, président du comité de développement du complexe agro-industriel de la Chambre de commerce et d’industrie russe, a déclaré qu’après la récolte record de céréales en 2022, environ 120 millions de tonnes de la récolte totale suffiront à la Russie pour assurer ses besoins.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page Facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.