Washington offre 5 millions de dollars pour toute information sur un dirigeant d’Al-Shabaab
5 millions de dollars pour toute personne ayant une information permettant d’identifier ou de localiser Ali Mohamed Rage, considéré comme l’un des principaux dirigeants du groupe d’Al-Shabaab en Somalie.
Ali Mohamed Rage, également connu sous le nom d’Ali Dheere, est le principal porte-parole d’Al-Shabaab depuis mai 2009 et est considéré comme l’un des hauts responsables de l’organisation terroriste , indique un communiqué du porte-parole du département d’Etat américain.
Rage est né en 1966 dans le district de Hawlwadag à Mogadiscio, en Somalie, et a participé à la planification d’attentats au Kenya et en Somalie, ajoute la même source.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
« Al-Shabaab est responsable d’attaques terroristes au Kenya, en Somalie et dans les pays voisins qui ont fait plusieurs morts, y compris des citoyens américains », souligne le communiqué.
Le département d’État américain avait désigné Al-Shabaab* comme une organisation terroriste étrangère en mars 2008.
Sept combattants d’Al-Shabaab* ont été tués la semaine dernière en Somalie dans un raid américain, a indiqué le Commandement américain pour l’Afrique (AFRICOM).
La frappe a été menée mardi dernier à la demande du gouvernement somalien, a affirmé AFRICOM dans un communiqué.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.