Russafrik
POLITIQUE

Donald Trump : L’ancien président inculpé par la justice fédérale ; la Maison Blanche s’éloigne de jour en jour pour le milliardaire

Image 1 Image 2

Donald Trump : L’ancien président inculpé par la justice fédérale ; la Maison Blanche s’éloigne de jour en jour pour le milliardaire

L’ancien président américain, Donald Trump se retrouve à nouveau dans de beaux draps.

Ce jeudi 8 juin 2023, Donald Trump a annoncé avoir été inculpé par la justice fédérale pour sa gestion des archives de la Maison Blanche.

« L’administration corrompue de Biden a informé mes avocats que j’ai été inculpé, vraisemblablement dans la fausse affaire des boîtes », a-t-il écrit sur son réseau Truth Social en référence aux cartons de documents classifiés emportés avec lui en quittant Washington.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Ce nouvel épisode judiciaire complique un peu plus le rêve de Trump de reconquérir la présidence en 2024.

Le milliardaire, désormais le premier ancien président de l’histoire des Etats-Unis inculpé par la justice fédérale, est également poursuivi pour entrave à la justice et faux témoignage, a-t-il ajouté.

Aucune confirmation n’était immédiatement disponible au ministère de la Justice.

La Maison Blanche a indiqué avoir appris l’inculpation par les médias et un porte-parole s’est refusé à tout commentaire, soulignant que le ministère « conduit ses enquêtes criminelles de manière indépendante », a rapporté la chaîne CNN.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Libero eaque repellat, quas consequuntur inventore nesciunt

Rédacteur

USA vs Houthis : premier drame pour les américains après une opération

LA REDACTION

La diplomate russe Maria Vladimirovna Zakharova recadre sévèrement Macron après sa sortie sur la mutinerie du groupe Wagner en Russie

LA REDACTION

COMMENTER