16.5 C
Moscou
28 septembre 2023
Russafrik
POLITIQUE

Nicolas Dupont-Aignan, député français : « L’Ukraine peut précipiter l’Europe vers la fin de l’histoire »

Image 1 Image 2

Nicolas Dupont-Aignan, député français : « L’Ukraine peut précipiter l’Europe vers la fin de l’histoire »


Le conflit en Ukraine sacrifie l’économie de l’Allemagne et de la France, estime le député français Nicolas Dupont-Aignan. La crise actuelle risque de plonger aussi l’Europe dans le chaos et de marquer la “fin de l’histoire”.

« Zelensky met de l’huile sur le feu et se sert de son peuple et est en train de sacrifier son peuple pour des intérêts personnels », a déclaré ce mercredi le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, sur le plateau de CNews.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Selon lui, le Président ukrainien, qui embête aussi les Américains, est en train de plonger l’Ukraine dans le chaos. Et ce faisant, de plonger aussi l’Europe dans un chaos social et économique”.
Le sursaut patriotique pour défendre son territoire, oui. Le sursaut patriotique pour détruire la Russie, non.

Une situation “gravissime”
L’Ukraine “c’est une poudrière”, a martelé le député de l’Essonne en commentant le tir d’un missile qui a tué deux personnes en Pologne mardi. Elle peut précipiter l’Europe vers la fin de l’Histoire, c’est gravissime.
Dans leur conflit, les deux parties sont en train de s’épuiser, a-t-il noté. Ce conflit, selon lui, “vient du non-respect des accords de Minsk”. Et ce serait le moment pour une offre de paix. “Et j’aimerais que la France retrouve une position d’indépendance sur ce conflit, comme la Turquie, Israël et d’autres et offre ses services pour proposer la paix”.
D’après l’élu, celle-ci prévoit un cessez-le-feu pour protéger les Ukrainiens cet hiver, mais aussi l’arrêt des opérations de sabotage faites par les Ukrainiens. Et ensuite, une négociation sur le Donbass.

Le déclin de l’Europe
Derrière les souffrances des Ukrainiens et l’affaiblissement de la Russie dans ce conflit, “c’est le déclin de l’Europe toute entière”, a-t-il encore indiqué. “C’est le sacrifice de l’économie allemande et française.”
« On aurait pu avoir le déclenchement d’une nouvelle guerre mondiale avec le missile » tombé en Pologne, a aussi constaté M. Dupont-Aignan.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Aucun président n’a terni l’image de la France depuis l’instauration de la Cinquième République en France que Emmanuel Macron

LA REDACTION

Terrorisme et 46 soldats ivoiriens détenus à Bamako : A l’ONU, le Mali dézingue la France et met à nu son complot contre le peuple malien

L’équipe de rédaction

« Qu’ils retournent en Afrique » : Tollé, consternation, indignation en France après des propos racistes d’un député au sujet des migrants

LA REDACTION

Laisser un commentaire