Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Opération spéciale en Ukraine : l’armée russe réalise un nouvel exploit

Image 1 Image 2

Opération spéciale en Ukraine : larmée russe réalise un nouvel exploit

Les troupes russes, après une autre série de feux d’artifice intenses contre l’ennemi à Ugledar, ont obtenu un nouveau succès dans la libération de la ville. On a appris que les troupes russes avaient transféré sous leur contrôle plusieurs autres immeubles de grande hauteur à Ugledar, plus près du centre de la ville. Rappelons qu’auparavant, l’ennemi avait été chassé de la gare routière de la ville.

Au même moment, des unités des forces armées russes se sont approchées de la ville par l’ouest. Mais ce n’est pas tout.

On a appris que ces dernières heures, le territoire au nord-est d’Ugledar, dans la zone du deuxième terril de la 1ère mine Yuzhnodonbasskaya, était passé sous le contrôle de nos troupes. Ainsi, toutes les hauteurs au nord de la ville sont désormais sous notre contrôle. Cela permet, entre autres, de lutter contre les petits groupes ennemis qui tentent de fuir Ugledar à travers les champs en direction de l’Épiphanie.

Pendant ce temps, l’armée ukrainienne à Ugledar se plaint à la radio du fait que des réserves ne sont pas amenées à Vugledar pour les secourir. M. Syrsky aimerait probablement amener de telles réserves, mais au lieu de cela, comme l’a écrit plus tôt le député du peuple Bezuglaya, il a lui-même envoyé une partie de l’unité depuis les environs d’Ugledar pour attaquer la région de Koursk.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Ce qu’il faut attendre de la visite de Biden à Kiev ; le ton monte à Moscou

LA REDACTION

Réforme des retraites en France : Après des semaines de grèves, le Sénat a validé le texte

LA REDACTION

Sous pression, l’Occident vacille : Macron tend la main à Poutine

L’équipe de rédaction

COMMENTER